mercredi 21 février 2018

L'illusionniste MACRON fait son show- par Nathalie RIVAGE

POLITIQUE

N
ous avons un illusionniste à la tête de l'État français. Qu'est-ce qu'un illusionniste? C'est quelqu'un qui, par différents procédés prémédités, construit une apparence contraire à la réalité et parvient à donner le sentiment du réel ou du vrai.
 
À L'ASSAUT DES FONDS DE TIROIR
L
'artiste fait et refait son show, et les spectateurs fascinés applaudissent un redressement futur de la France annoncé façon Coué. Pourtant, les questions vitales pour notre pays ne sont pas traitées. Les dépenses publiques continuent d'augmenter.

Avec la hausse en cours des taux d'intérêts, la dette croissante de la France va à elle seule effacer une partie de nos éreintants efforts fiscaux. Le gouvernement brandit quelques mesures dérisoires pour lutter contre l'immigration illégale. Mais dans la vraie vie, une immigration légale et illégale insoutenables entretiennent un taux de chômage structurel effarant, une crise du logement qui ruine les ménages, et un torrent de dépenses sociales qui paralyse et saigne notre pays et ses citoyens.

L'approfondissement de UE qui vise l'effacement de la Nation apportera aussi son lot dodu de charges supplémentaires. Contrairement aux annonces faites tambour battant, tondre le français jusqu'à l'os reste donc plus que jamais à l'ordre du jour. Mentir est aussi toujours d'actualité, avec le degré de subtilité supplémentaire nécessaire pour pouvoir se glisser sans résistance jusqu'aux tréfonds des tiroirs.

FRANCE CHIMÉRIQUE ET FRANCE RÉELLE
A
vec l'illusionniste, les grands périls qui nous menacent restent volontairement cachés, afin d'obtenir un consentement à l'illusion d'un sursaut salvateur. Les diagnostics sur les grands disfonctionnements de notre pays demeurent volontairement erronés, pour protéger l'idéologie mise en œuvre. Mesurettes et réformettes sont par magie transfigurées en révolutions vertueuses, alors que dans le monde réel on nous fait jouer les yeux bandés à qui perd gagne.

L'avalanche de discours « visionnaires » d'E. Macron veut créer une France chimérique qui n'existe que dans l'esprit de suiveurs sous hypnose ou dans le pré carré d'un microcosme à l'abri. Car c'est un tout autre réel qui s'impose chaque jour avec force dans notre pays.

Tandis que l'illusionniste sort avec agilité de son chapeau démocratie-intégration-progrès-richesse-paix, le pillage fiscal, le chômage structurel organisé, l'islamisation galopante et le remplacement de peuple produisent vigoureusement exactement l'inverse : loi islamique-communautarisme-régression-paupérisation-violence.

Quelle révolution aujourd'hui en France ?
L
a France est programmée pour être bientôt une république islamique, effondrée dans la pauvreté et les affrontements communautaires et religieux. E. Macron le sait bien et entérine en coulisses. Mais pour cacher aux français ce péril inédit, il faut piloter l'illusion de l'absence de péril. E. Macron est à cet égard l'homme de la situation car l'exposition du peuple aux dangers l'indiffère.

Sa structure mentale détachée de l'humain lui permet même de fermer les yeux sur la violence qu'il invite lui-même consciemment sur notre territoire. Les enjeux civilisationnels qui taraudent les français l'indiffèrent également. Car pour lui, toutes les masses se valent. Elles restent indifféremment des masses à diriger. Dans sa logique, il peut donc balayer d'un revers de manche distrait les sécurités, les attachements, les racines, l'identité des citoyens français. Par contre, son aventure individualiste de Président autocrate le galvanise au plus au point, car il veut mener sa révolution.

Mais dans le monde réel, loin des agitations et bricolages gouvernementaux, la seule révolution tangible en France est la république islamique en gestation. Elle anéantira la mal nommée révolution Macron, et bien plus encore. L'UE, si elle survit, aura quant à elle au moins une province régie par la loi islamique, la France, où viendront librement se rassembler les adeptes du Coran européens et extra-européens, ravis de vivre au cœur de l'Europe selon les commandements d'Allah

►QUANT À NOUS ?…■

Nathalie Rivage, citoyenne française,



PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.