jeudi 14 février 2013

Motion de censure UMP contre les « folies hollandaises »



L
es députés UMP déposeront dans les prochaines semaines une motion de censure contre « les options économiques folles de François Hollande », dont l'objectif de ramener les déficits publics français à 3% du PIB fin 2013 n’est plus tenable.


Dans une interview à paraître aujourd’hui dans Les Échos, Jean-François Copé estime que les déclarations du ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, jugeant « probable » l'abandon de cet objectif par le chef de l'État, constituent « le véritable aveu de son échec ».
« Si aujourd'hui l'objectif de 3% ne peut pas être tenu, c'est en raison des options folles qu'il a prises, comme le prouve le rapport de la Cour des Comptes », déclare le président de l'UMP.
« N'y voyez pas seulement le discours d'un opposant. Le FMI, la Commission européenne dressent eux aussi ce constat accablant. François Hollande doit immédiatement changer de politique économique », estime-t-il.
« Pour l'y inciter, avec Christian Jacob et nos collègues du groupe UMP, nous allons déposer dans les prochaines semaines une motion de censure à l'Assemblée nationale », ajoute-t-il.
Avec Reuters

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.