lundi 22 janvier 2018

TRANSMETTRE – par Nathalie RIVAGE

TRIBUNE LIBRE

T
ransmettre est un acte d'amour, de respect, et de considération envers nos ascendants et nos descendants. La sagesse et le devoir nous poussent à transmettre le meilleur pour qu'il se perpétue à travers d'autres hommes et femmes, et pour que survive l'effort des anciens.

QU'AVONS-NOUS FAIT DU TRÉSOR QUE NOUS DEVIONS GARDER ?

Rappelons-nous. Beaucoup ont tant souffert pour défendre ce qu'ils voulaient à tout prix conserver pour eux-mêmes, ce qu'ils voulaient aussi nous transmettre. Pensons à tous ces soldats sacrifiés lors des deux guerres mondiales. Souvenons-nous aussi de tous ces civils morts sous les bombes en France et en Europe, de l'exode de 1940 avec ses enfants perdus, de la génération STO en réalité déportée, et de tous les français jugés indésirables qui ont perdu la vie. Nous aussi nous avons subi l'esclavage, la fuite, la séparation, la destruction, le chagrin, la mort. Des millions d'hommes et de femmes dans la tourmente, c'était en France, juste hier. Oui, nous aussi nous avons tant souffert. Tous les peuples, tous les continents, souffrent au travers des âges. Et l'Europe n'est pas en reste, loin de là.

Depuis très longtemps, la France transmet aux générations suivantes un trésor culturel, géographique, économique. Mais nous les contemporains, nous bazardons en silence ce trésor si chèrement défendu par ceux qui nous ont précédés. C'est aujourd'hui le temps des soldes monstres. Pire, nous payons pour livrer notre Nation à l'Union Européenne, et nous payons aussi pour remplacer notre peuple par un autre peuple.

LIQUIDATION DE LA NATION, ET RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE À L'HORIZON

Le don de la France à l'Union Européenne est presque achevé. Nous avons en effet déjà abandonné nos souverainetés territoriale, législative, budgétaire, monétaire. Nous avons aussi abandonné notre souveraineté financière, la gigantesque dette française étant majoritairement détenue par l'étranger. Et de fait, nous avons aussi abandonné notre souveraineté démocratique, puisque nous ne pouvons plus décider pour nous-mêmes. La Nation française entre maintenant dans la toute dernière étape de sa liquidation.
Et qu'en est-il du peuple français ? Là encore, abandon et remplacement sont en cours d'achèvement, assortis d'un coût absolument incommensurable. Monsieur Macron prend la relève dans la continuité. Quarante années d'une immigration de masse ont installé dans notre pays un peuple musulman. Ce peuple, qui veut vivre différemment, sera bientôt démographiquement majoritaire. La France se dirige donc à grands pas vers une république islamique, sous l'effet mécanique du scrutin majoritaire.

CE QUE NOUS NOUS APPRÊTONS À TRANSMETTRE

Cette république islamique, que je ne peux pas qualifiée de française, sera manipulée et contrôlée par d'autres pays islamiques très motivés, offensifs et revanchards. Ces pays se disputeront probablement très violement cette nouvelle terre d'islam au cœur de l'Europe, armes à la main sur notre territoire.
Ce qui n'est pas conforme à la loi de l'islam sera rejeté et devra disparaître. Le redire : l'islam n'est pas une religion, mais une Loi qui soumet, donc un Régime. Le sort réservé aux non musulmans, aux femmes, aux homosexuels, est dès maintenant parfaitement prévisible. Nous avons en effet tant d'exemples probants dans le présent et dans l'histoire du monde. La souffrance sera immense pour les indésirables de demain sur notre sol, à savoir nous et nos enfants.
Voilà la France que nous nous apprêtons à transmettre, nous les citoyens d'aujourd'hui. Pour éviter ce drame, nous devons reconstituer la souveraineté de la Nation française et arrêter immédiatement l'immigration. Là réside le tout premier devoir humanitaire de la France : protéger ses citoyens et préserver la paix sur son propre territoire.■

Nathalie RIVAGE, citoyenne française




PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.