samedi 20 janvier 2018

Assassinat du ROI LOUIS XVI - par Éric de VERDELHAN

HISTOIRE

U
n anniversaire dont les médias ne parleront pas : le 21 janvier 1793, la France guillotinait son Roi rompant, du même coup, le lien sacré entre le Peuple, le Trône et l’Autel. En tuant le Divin et le Sacré, les fomenteurs de la Révolution - tous ou presque Francs-maçons - tentaient de tuer l’ « âme française ».

L
a persécution des prêtres, la confiscation des biens du clergé, le culte de la déesse Raison, le « populicide » vendéen, les lois scélérates de 1901 et 1905, l’excommunication de l’ « Action Française » en 1927, la déchristianisation de la France après « Vatican II » et, « comme un clou chasse l’autre », la montée d’un Islam conquérant,  en sont les conséquences plus ou moins directes.

Ce « crime contre la Nation », contre le Trône et l’Autel, nous le payons au prix fort ! « Tuez le Catholicisme et vous aurez l’islam », disait déjà Chateaubriand. Nous y sommes... enfin presque.

►Dimanche, ayez une pensée ou mieux, une prière, pour le bon Roi Louis le XVIème, victime de la furie révolutionnaire. Une furie qui visait davantage à tuer le Catholicisme que la Monarchie.■


IN MEMORIAM...
AVEC MES AMITIÉS RÉACTIONNAIRES




PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.