mardi 16 janvier 2018

Notre planète est en surchauffe – par Alain de CHARENTE

TRIBUNE LIBRE

L
'année 2017 qui s'est achevée aura été marquée par deux phénomènes climatiques de grande ampleur, signe que notre planète est en pleine mutation puisque nous savons désormais avec certitude que la terre se réchauffe. Certitude surtout martelée par ceux qui se disent écologistes scientifiques et qui ont intérêt à ce que le changement climatique présenté comme catastrophique soit générateur de business juteux et lucratif.

M
ais nous venons également de découvrir avec stupeur que les continents en mouvement se rejoignent sous la poussée de forces  autant physiques que médiatiques car les images sont parlantes d'elles-mêmes et nous avons pu constater à l'occasion des événements en Syrie que les réfugiés qui fuient la férocité de Bachar El Assad et les exactions des djihadistes de daesch sont tous sans exception de peau noire.

Preuve irréfutable que le continent Africain a percuté de plein fouet le Moyen-Orient permettant le transfert massif et continu de populations noires vers l'Arabie où elles ne sont bien sûr qu'en transit puisque leur destination finale est l'eldorado Européen qui a tant besoin de ces millions d'ingénieurs, de médecins, d'érudits. D’autant qu'ils sont Chrétiens persécutés et que nous avons l'obligation morale et charitable de leur venir en aide.

Notre monde est donc en pleine mutation géologique, géographique, météorologique, géopolitique, et rien n'interdit de penser que 2018 sera sur la même lancée, une année de chamboulements profonds et sans doute irréversibles, ce qui n'est pas de nature à nous rendre particulièrement optimistes.

Profitons donc de ces quelques heures d'accalmie qui nous restent avant de franchir le pas vers un inconnu aussi incertain que périlleux qui a, en toute logique, commencé comme c'est de tradition par une liesse arabo pyrotechnique aux quatre coins de l'hexagone. Si l'on considère bien sûr avec la réforme des mathématiques et de la géométrie qu'un hexagone est un quadrilatère à quatre côtés forcément tous égaux par souci de non-discrimination.

►Bonne année à toutes et à tous et rendez-vous l'an prochain, si Dieu le veut et si Allah est d'accord.■





PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.