mardi 24 octobre 2017

Tariq Ramadan accusé de viol… mais ce doit être dans sa culture !

JUSTICE
L'islamologue suisse dément et porte plainte pour dénonciation calomnieuse contre l'ancienne salafiste Henda Ayari.
Vendredi 20 octobre, Henda Ayari, une ancienne salafiste, portait plainte contre Tariq Ramadan pour « viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement et intimidation » auprès du parquet de Rouen.

Elle accuse l’islamologue suisse controversé d’avoir abusé d’elle dans un hôtel, en marge d’un congrès de l’UOIF, en 2012. Ses messages, publiés sur Facebook, en pleine campagne « #BalanceTonPorc », ont été depuis très commentés.

Dès le lendemain, l'avocat pénaliste Yassine Bouzrou, défenseur du petit-fils du fondateur des Frères musulmans, annonçait qu'une plainte pour « dénonciation calomnieuse » sera déposée lundi et que son client opposait « un démenti formel à ces allégations » proférées par la désormais militante laïque, rapporte Le Parisien. Ce ténor du barreau de Paris est aussi l’avocat de la famille d’Adama Traoré, jeune homme mort dans des circonstances troubles le 19 juillet 2016 lors son interpellation par des gendarmes.

« Depuis le jour où j'ai osé balancer le nom de mon agresseur, je suis victime d'une véritable campagne de lynchage public, en particulier sur les réseaux sociaux », a réagi dimanche Henda Ayari. « Pas une minute ne se passe sans que je reçoive des insultes, menaces, intimidations, propos dégradants sur moi, sur mon physique, sur mon passé, on me traite de menteuse, on m'accuse de vouloir faire le buzz pour booster les ventes de mon livre… »

« C'est très dur actuellement, car je traverse une grosse tempête (…). Je sais que c'est le combat de David contre Goliath et le pot de terre contre le pot de fer ! », explique-t-elle encore. « Je n'ai pas les mêmes capacités ni les moyens financiers de me payer les meilleurs avocats, contrairement à mon adversaire qui peut se permettre de payer un grand ténor du barreau pour sa défense, mais je savais déjà ce qui m'attendait, et je dois assumer malgré tout. »■



La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.