mercredi 25 octobre 2017

Le martyre des Blancs du Zimbabwe

INTERNATIONAL
Traduction : "Tuez les Boers !!! Tuez les fermiers !!!"
Cenator - Voici un film documentaire sur la dépossession des Blancs par le régime de Mugabe au Zimbabwe (ex-Rhodésie). Un tel documentaire, pourtant encore très gentil, ne sera sans doute jamais montré à la TSR, car les victimes innocentes sont des Blancs, le film parle du racisme des Noirs envers les Blancs. 70.000 Blancs ont été tués, dont plus de 4.000 fermiers, d'autres battus, torturés avec femmes et enfants.

Dans ce pays où les gens vivaient bien et en paix auparavant, c'est maintenant la misère partout. L’actuel président, Mugabé, avait décrété que les terres d'Afrique ne pouvaient appartenir qu'aux Africains.

Commentaire : Les Blancs ouvrent leurs bras aux Africains en Europe et l'invasion est légitimée par la gauche. L'Europe ne peut plus appartenir aux Blancs, mais l’Afrique doit appartenir aux Noirs. Blanc = coupable, Noir = victime que le Blanc doit indemniser. Même les Blancs des pays qui n'ont jamais eu de colonies.

Telle est l'équation des Noirs alliés avec la gauche occidentale, équation toute simple qui signe notre arrêt de mort. Car l'invasion totale est à venir, 650 millions prévisibles d'ici 2050, et nous subirons le même sort que ces Blancs d’Afrique. Rien ne montre que l'Europe occidentale ait envie de se réveiller et de protéger ses citoyens.

Pour les gauchistes, tout cela est normal, les Noirs ont pris le pouvoir chez eux, et il sera également normal qu'ils prennent le pouvoir chez nous. Ils ont droit à une revanche partout, et à l'immunité avec. Et c'est bien la faute aux Blancs si leurs pays sont encore sous-développés.


« L'une des erreurs les plus dangereuses consiste à croire que la civilisation est automatiquement tenue de grandir et de se répandre. La leçon de l'Histoire est le contraire : la civilisation est une rareté, atteinte avec difficulté et facilement perdue. L'état normal de l'humanité est la barbarie, tout comme la surface normale de la planète est l'eau salée. Si la terre prend tant de place dans notre imagination, et notre civilisation dans les livres d'Histoire, c’est seulement parce que la mer et la sauvagerie nous intéressent moins. » – C. S. Lewis, L’abolition de l’homme.■

Cenator - Documentaire sur la dépossession des Blancs
par le régime de Mugabe au Zimbabwe.

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.