mardi 23 janvier 2018

Christelle LECHEVALIER : Immigration clandestine à Ouistreham

COMMUNIQUÉ

Communiqué de presse de Christelle LECHEVALIER, Député français au Parlement européen, Conseillère régionale de Normandie.
À
 ma demande j’ai été reçue hier matin à la mairie de Ouistreham par Monsieur le Maire, Romain Bail, pour évoquer la question préoccupante des migrants sur sa commune. Je tenais à être informée des actions qu’il met en œuvre au service des Ouistrehamais afin de faire face à ce flux qui s’amplifie. Je remercie avant tout Monsieur le Maire pour son accueil. Au-delà des considérations politiques et du jeu d’étiquette, je tiens à reconnaître à Romain Bail sa détermination à vouloir lutter contre cette arrivée massive de clandestins dans sa commune.

E
n effet, il n’hésite pas à aller à l’encontre des associations et des élus d’extrême-gauche en refusant tout hébergement, squat ou campement. Malgré ses positions fermes et responsables, et ses mesures courageuses, ce phénomène ne pourra être enrayé face à l’indifférence du préfet et à l’inaction du gouvernement.

Mais je rappelle que le parti européiste « Les Républicains », est complice de ce flux et responsable de la situation en soutenant la passoire de Schengen. Les députés LR au Parlement européen ont tout de même voté POUR la répartition des clandestins dans nos campagnes !

Dans ce cadre, des démarches associées vont être engagées sans aucune considération partisane, pour l’intérêt général des Ouistrehamais.

►En tant que Député français du Groupe Groupe Europe des Nations et des Libertés (ENL) au Parlement européen, je porterai ce dossier et continuerai à défendre le retour de notre pleine souveraineté sur le contrôle de nos frontières.■


a



La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.