lundi 23 octobre 2017

Laxisme coupable et meurtrier – par Alain de CHARENTE

POLITIQUE

L'individu qui a poignardé mortellement deux jeunes femmes à Marseille est donc sans réelle surprise musulman puisqu'il a commis son forfait en se réclamant d'Allah et, de surcroît, immigré clandestin Tunisien, arrivé en France depuis plus de dix ans en toute illégalité. 

Le plus intolérable est de savoir que cet assassin a été à huit reprises interpellé pour des délits qualifiés de « mineurs » puisqu'à chaque fois remis en liberté sans être le moins du monde inquiété par la justice qui n'a pas jugé utile de le mettre en détention ou le refouler vers son pays d'origine malgré sa présence illégale sur notre territoire et son comportement délictueux.

La Police qui a fait correctement son travail en l'arrêtant a donc dû se contenter de relever ses empreintes digitales et le relâcher dans la nature et l'on apprend que l'homme en question, qui aura pu se promener en toute liberté sans papiers durant plus de dix ans, aura décliné sept identités différentes mais avec une empreinte commune. Ce qui, visiblement, n'a pas chagriné outre mesure le Ministère de la Justice.

Ces deux jeunes femmes ont donc perdu la vie et ont été sacrifiées, massacrées au nom de la lâcheté des gouvernements successifs qui n'ont pas mis en place une politique ferme et responsable en matière d'immigration, que ce soit par laxisme ou par idéologie, et cela vaut aussi bien pour les gouvernements de droite et de gauche qui pratiquent la même politique de l'autruche depuis des décennies.

Si l'homme abattu avait été reconduit manu militari en Tunisie dès sa première interpellation et son premier méfait, même « bénin », Mauranne et Laura auraient pu continuer à jouir d'une vie qui leur semblait prometteuse et n'auraient pas croisé son chemin qui devait sceller dramatiquement leur destin.

Le terroriste n'est donc pas le seul coupable de cet assassinat car il a pu bénéficier de la complicité de ceux qui se retranchent un peu trop vite derrière les valeurs de générosité, d'accueil, d'amour de  l'autre, des droits de l'homme, et tant pis si nous devons en faire les frais au prix fort.

Lorsqu'un immeuble s'effondre et cause des victimes, le constructeur, le chef de chantier doivent rendre des comptes devant la justice. Qu’en sera-t-il des responsables et coupables de cette nouvelle tuerie qui, comme tant d'autres, aurait pu et dû être évitée !

Pour finir, félicitons le militaire qui aura su éliminer définitivement cette vermine car, s’il n'avait été que blessé, nous aurions dû le prendre en charge durant des années en sachant avec rage qu'il respire chaque jour un air qu'il a volé à nos deux malheureuses compatriotes.■


alaindecharente@gmail.com

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.