mercredi 9 décembre 2015

Quand des salafistes distribuaient le coran en plein Paris


S
ouvenez-vous ! C’était quelques jours seulement après les attentats de janvier 2015. L’association salafiste « LIS » (crée en 2011 et surveillée depuis 2012) distribuait gratuitement des corans sur la voie publique, dans le XIIIème arrondissement de Paris. À cette occasion, sur son site, un responsable commentait en allemand : « Il s'est passé ici, la semaine dernière, un grand événement (la manifestation «Je suis Charlie», NDLR) et c'est notre réponse. Nous offrons aux gens le plus beau cadeau de leur vie: le message d'allah.» (sic!)n

Silence complice des « autorités » municipales. Dirigée par la socialiste Anne Hidalgo, et poursuivant ce que faisait déjà Bertrand Delanoé, la Mairie de Paris célèbre tous les ans le ramadan. Ce n’était donc pas une « banale distribution de corans » qui allait provoquer son émoi. Et puis, les voix musulmanes, ça peut toujours servir lorsque les Gaulois se détournent d’un PS moribond.

D’ailleurs, à l’époque, Jérôme Coumet, le maire PS du XIIIème arrondissement, s’était contenté de déclarer : « Ils auraient quand même pu attendre un peu…». Quelle condamnation à quelques jours des attentats !

Et ce sont les mêmes qui prétendent donner des leçons de laïcité !

Rappelons tout de même que l’introduction d’une Bible peut conduire à la peine de mort en Arabie saoudite et à la prison en Algérie notamment.

Il faudra s’en rappeler dimanche prochain.n

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.