jeudi 6 juin 2013

Agression à Paris: Serge Ayoub dément toute implication des JNR

S
erge Ayoub, le leader des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR), le groupe skin mis en cause par le Parti de gauche dans la bagarre qui a laissé un militant d’extrême-gauche dans un état désespéré, a démenti jeudi toute implication de son groupe.
« C’est absolument faux », a dit, lors d’un entretien téléphonique avec l’AFP, Serge Ayoub, alias « Batskin », qui a par ailleurs rejeté sur les militants d’extrême-gauche la responsabilité de la bagarre survenue près de la gare Saint-Lazare à Paris. Selon M. Ayoub, qui dit avoir « eu le temps de se renseigner » sur l’agression, « trois jeunes hommes et une fille, la compagne de l’un des jeunes », se sont rendus « normalement » mercredi dans une vente privée du quartier de la gare Saint-Lazare.¢

Selon lui, ce sont « des jeunes qui ont le malheur d’avoir les cheveux trop courts et une marque de blouson qui déplaît à d’autres ».

Sur le lieu de la vente privée, « ils ont été pris à partie par cinq militants d’extrême-gauche qui leur ont promis de les massacrer à la sortie. Le service d’ordre de la vente privée en a été témoin. Il a proposé à ces trois jeunes plus la gamine d’attendre », affirme-t-il.

Quand ils sont sortis, une demi-heure plus tard, « un peu plus loin dehors, ces cinq jeunes hommes les attendaient encore. À ce moment-là, les jeunes d’extrême-gauche ont porté les premiers coups, en tout cas il y a eu une bousculade », assure le leader des JNR.

RESPONSABILITÉ « DES GENS COMME MÉLENCHON»

Selon lui, « les trois (militants d’extrême-droite ou simples skins ?) n’avaient qu’une seule envie c’est de s’en aller, de partir ».

Pour Serge Ayoub, « il y a une responsabilité » à faire porter « sur des gens comme Mélenchon » parce que « ce sont eux et les gens d’extrême-gauche qui incitent à la haine depuis des mois et des années ».

« Ce n’est pas anodin de s’appeler chasseurs de skins, ce n’est pas anodin de se dire anti-fa, ce n’est pas anodin de chercher partout à lutter contre un fascisme qui n’existe pas », a-t-il dénoncé.¢
Ouest-France

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.