jeudi 21 février 2013

Imbécile: un ministre annonce la libération des otages au Cameroun


C
onfusion totale dans les rangs du gouvernement aujourd’hui. La libération des otages kidnappés au Cameroun par des islamistes a d'abord été annoncée en plein débat parlementaire par le ministre délégué aux Anciens Combattants, Kader Arif… avant d'être démentie (voir la vidéo ici).
Le ministre, qui était à l'Assemblée pour débattre d'un texte UMP sur les Anciens Combattants, a réclamé la parole pour annoncer la nouvelle de la libération, sans plus de précisions. Mais il est revenu sur ses propos quelques minutes plus tard, indiquant qu'il n'y a « pas de confirmation officielle » d'une libération.
« Il s'agissait d'informations transmises par voie de presse, il n'y a pas pour le moment de confirmation officielle à ce stade » de la libération, a bêtement déclaré le ministre.
E Quand un ministre est un illustre inconnu, il veut se faire connaître, reconnaître et applaudir. Tout est alors bon pour jouer celui qui annonce en « scoop » une « bonne nouvelle ». Sauf que dans le cas présent, la nouvelle est… qu’il n’y a malheureusement pas de « bonne nouvelle » ! Y a-t-il un seul ministre compétent dans ce « gouvernement » ?¢



Quand Kader Arif libère les otages avant l'heure par LeHuffPost

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.