mardi 2 janvier 2018

L'Équipe du Réveil Patriote vous adresse ses Vœux

TRIBUNE LIBRE

A
mis Patriotes,
2017 - L’année qui s'achève emporte avec elle la fin d'une époque. Plus de vingt personnalités du monde de la littérature, de la vie politique, du monde médical et du spectacle ne sont plus.  Jean d'Ormesson, Simone Veil, Max Gallo, Dr Christian Cabrol, de nombreux acteurs, Danielle Darrieux, Jeanne Moreau, Jean Rochefort, Mireille d'Arc, notre Johnny national... sans oublier tous nos proches.

C'
est une page qui se tourne et avec elle tout ce qui comptait d'élégance, de raffinement, de respect, d'intelligence et de loyauté envers la France, ce pays qui les a vu naitre, ce pays qui se délite chaque jour un peu plus avec l'invasion musulmane orchestrée par nos politiques et le bannissement de notre nation, au profit d'un remplacement totalitaire et moyenâgeux. Cette France qui ne ressemble plus au joyau de civilisation qu'elle fut, combien ils doivent être heureux de l'avoir quittée avant son total anéantissement.

2018

N
ul besoin de s'appeler Nostradamus pour prédire ce qui nous attend. Cette année verra une recrudescence d'attentats, une islamisation totale de nos villes, jusqu'aux plus petits villages gardiens de nos coutumes, la construction de mosquées toujours plus grandes, d'écoles coraniques, et le remplacement de nos enseignants par des imams et des « professeurs » à la solde de l’islam.

►Les députes islamistes déjà bien implantes a l'assemblée, donneront plein pouvoir aux juges bien-pensants, qui prendront le contrôle de la justice avec la bénédiction du gouvernement qui continuera à voir dans ces changements - une vraie chance pour la France -
►Les exactions se poursuivront en totale impunité, les viols, la tuberculose, la gale, le sida, la drogue, les vols, les assassinats pour un regard ou une cigarette, les dénonciations, la saleté, les rats, les règlements de compte, seront monnaie courante dans toute la France, et plus personne dans les medias n'en fera le commentaire. Le contrôle des banques et des entreprises sous loi de la charia, les femmes renvoyées dans leur foyer juste bonnes a procréer de nouveaux serviteurs d'allah. 
►Notre beau pays ressemblera à un champ de ruines et notre civilisation s'éteindra peu à peu. L'exode des blancs vers la campagne ou l'étranger se poursuivra dans le sang et les larmes, jusqu'au sursaut salvateur - si sursaut il y a ! -

LA NÉCESSITÉ VITALE DE SE REGROUPER

A
mis patriotes, ce noir tableau doit et peut, être évité. Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir faire cesser cette escalade. Nous sommes de plus en plus nombreux certes, mais pas suffisamment encore pour faire fléchir le gouvernement et l'obliger à prendre des mesures radicalement opposées a celles en vigueur aujourd'hui, pas suffisamment nombreux pour renverser ce gouvernement et renvoyer chez eux ces êtres barbares, mécréants, frustres, primitifs, ignares, sanguinaires, ces êtres lâches et abjectes qui mettent à sac notre civilisation et notre pays. Nous devons nous regrouper, nous unir, organiser la résistance comme nos parents l'ont fait avant nous. C'est déjà le cas dans plusieurs départements.
Parlez a votre famille, à vos amis, faites circuler l'information, prenez contact avec le responsable de votre région, nous sommes là pour vous aider, pour nous aider tous ensemble, a retrouver la joie de Noel, des vœux de nouvelle année, de nos fêtes chrétiennes, de celle du cochon du saucisson et du beaujolais, nous devons protéger nos enfants et leur offrir la possibilité d'aller au concert sans crainte,  de porter jupes et décolletés sans être agressée, le bonheur de vivre tout simplement dans cette France que nous aimons tant et qui ne mourra pas si nous sommes tous solidaires dans l'action.

DES VŒUX DE COMBAT

N
ous ne vous souhaiterons donc pas une « bonne et heureuse année » traditionnelle. Nous allons vous souhaiter tous nos vœux de force, courage, volonté, pugnacité, dans les actions à entreprendre et dans la vigilance de tous les instants.

Amis Patriotes, partagez ces vœux avec le plus grand nombre, rejoignez nos rangs et son commandement de résistance, pour vous informer, vous former, former à votre tour vos proches et amis, préparons nous tous ensemble a affronter l'année qui vient et qui s'annonce bien sombre.

Ensemble, tous unis dans une même ferveur, nous pourrons y arriver et déchirer le voile noir de l'obscurantisme islamique et politique.

Q
ue 2018 soit l'année du retour de nos valeurs, de la protection de notre nation et de notre foi chrétienne, que le soleil brille à nouveau sur la France par le sursaut de chacun d'entre nous, c'est le vœu que nous formons et que nous tenions à partager aujourd'hui.

Bien patriotiquement à vous 
L'Équipe du Réveil Patriote







PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.