mardi 30 janvier 2018

La Croix de Johnny HALLIDAY, symbole de résistance face à l'islam en France – par Eugénie S.

TRIBUNE LIBRE

P
endant près de cinquante ans, Johnny Hallyday nous aura offert ses plus belles chansons, des hymnes à la liberté, à l’amour, à la musique sans oublier certains succès faisant référence aux racines chrétiennes de la France comme « Le Charpentier » ou « Marie ». Le destin hors norme de Johnny Hallyday aura été de porter à travers ses chansons les préoccupations du peuple français et d’accompagner en musique la marche de la société française pendant près d’un demi-siècle. Johnny Hallyday fut à la fois l’idole des jeunes, le rockeur aux chants contestataires et une bête de scène galvanisant les foules.

J
ohnny Hallyday offrira aux français un dernier cadeau lors de ses funérailles avec le symbole de la croix du Christ affiché sur son portrait géant sur le fronton de l’église de la Madeleine à Paris. Une croix représentant le Christ avec une guitare électrique et qui fut également portée par son épouse pendant la cérémonie religieuse. C’est un emblème mêlant à la fois la spiritualité chrétienne, les arts et la liberté, un crédo lancé comme un défi devant les caméras du monde entier pour rappeler l’attachement du peuple français à son identité et à sa culture.

Le symbole est si fort que les musulmans de France n’ont pas tardé à réagir après le décès de Johnny Hallyday. Non seulement, la communauté musulmane était la grande absente de cet hommage national, mais les musulmans ont également riposté sur les réseaux sociaux en répandant leur diatribe et leur fiel à l’encontre de Johnny Hallyday, contestant notamment la foi catholique du chanteur. Le djihad de la communauté musulmane ne connaît aucune limite et s’attaque jusqu’au patrimoine culturel et artistique de la France en salissant notamment l’œuvre musicale d’un mythe national comme Johnny Hallyday. 


Dans une vidéo publiée en décembre 2017, un musulman remet en question la notoriété, le talent et l’intégrité de Johnny Hallyday. Selon ce musulman, l’amour que le chanteur portait à sa femme n’avait aucune valeur car le seul véritable amour est celui d’Allah. La vidéo se termine par une apologie de la charia, un soutien envers la Palestine et une condamnation de la laïcité et des mécréants. Une véritable propagande salafiste qui prend en otage Johnny Hallyday avec pour conclusion : « Je ne vois pas ce que Johnny Hallyday a apporté à l’humanité. »


Aujourd’hui, notre plus belle réponse aux injures et calomnies de la communauté musulmane est de rappeler que cette croix du Christ de Johnny Hallyday, version rock, est en rupture de stock dans tous les magasins, les fans du chanteur voulant perpétrer sa mémoire en portant ce pendentif.

►Une façon d’affirmer que la France sera toujours une civilisation chrétienne qui défend la créativité artistique, la ferveur et la liberté. C’est un bijou en forme de croix qui traduit tout l’amour que Johnny Hallyday portait à la France.■

Eugénie S.

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.