vendredi 18 janvier 2013

Communiqué du Gaulois : TOUT VA MIEUX !

Pierre Sergent et Marc Noé :
les regards sont toujours
dans la même direction...

Après une période d’alerte, les choses sont désormais rentrées dans l’ordre. « Le Gaulois » va donc pouvoir reprendre son cours normal.

Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui, pendant mon absence, m’ont fait parvenir des messages de sympathie et des Vœux de santé… ça a marché !

Je n’en ai pas fait le compte exact mais la messagerie en a enregistré entre 600 et 700... mais il ne me sera pas possible de répondre individuellement à chacun. Alors que tous soient néanmoins assurés de ma sympathie et de ma Fidélité car c’est précisément en chacun de ses lecteurs que « Le Gaulois » trouve sa raison d’être.

Après cette pause bien involontaire, le combat reprend donc de plus belle et, au vu de la semaine écoulée riche en évènements, il y aura certainement beaucoup de choses à dire. Alors « Le Gaulois » les dira.

Très Amicalement à chacune et chacun d’entre Vous.

Marc NOÉ

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.