mercredi 14 novembre 2012

Borloo sur Hollande: « Le temps des renoncements »


FPI - Jean-Louis Borloo, président de l'UDI, a estimé que la conférence de presse de Hollande était « une opération de séduction à l'égard des journalistes et un exercice plutôt habile sur la forme pour tenter de justifier six mois d'hésitations et de reniements ».
Dans un communiqué le député du Nord ajoute : « Le point, peut-être, le plus marquant est l'annonce faite par le président de la République d'une hausse du chômage pendant un an; c'est-à-dire pendant dix-huit mois, depuis sa prise de fonction. Un tel renoncement et fatalisme est une première pour un président de la République ».


Le président de l'UDI évoque aussi « un reniement total sur le Traité Européen avec la tentative d'accréditer un pacte de croissance de 120 milliards d'euros qui n'existe pas ».
Jean-Louis Borloo estime encore que « le revirement total sur la TVA, hier illégitime, inefficace et injuste, a eu du mal à convaincre » et que « le renoncement au référendum sur le vote des étrangers est un troisième revirement spectaculaire ».

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.