jeudi 4 février 2016

La liberté d'expression menacée au Québec pour ménager les islamistes

LIBERTÉ D’EXPRESSION
Ça chauffe au Québec. L’actuel Gouvernement dirigé par Philippe Couillard, « Parti Libéral du Québec », avait initialement déclaré vouloir une loi pour lutter contre la « radicalisation ». Au final, son très controversé « Projet de Loi 59 » se propose plus hypocritement de lutter « contre les discours haineux et les discours incitant à la violence ». L’interdiction faite aux anti-islamistes de se défendre n’est pas loin… (Vidéo – Agnès Maltais contre le projet de loi))



Habitués à ce genre de langage de la part de leurs propres « gouvernants », les Français auront vite compris que, en fait, il s’agit d’interdire la parole à ceux qui refusent l’immigration/islamisation du Québec. Sous couvert d’antiracisme, bien entendu. Comme si l’islam était une « race » !... La levée de boucliers contre ce Projet de Loi 59 ne s’est pas fait attendre.

Dans la vidéo qui suit, Agnès Maltais, députée souverainiste québécoise, expose clairement le danger du projet de loi 59 proposé par le gouvernement Couillard, qui limite la liberté d'expression des Québécois afin d'épargner la sensibilité des islamistes.


« C’est comme à la maison !... », pourrait-on dire d’un air navré. Les Patriotes français sont aux côtés de leurs Frères québécois. Solidarité gauloise.



La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.