jeudi 23 mai 2013

Londres: un soldat massacré en pleine rue‏ aux cris d’Allah Akbar

Les rues des villes européennes deviennent de moins en moins sûres en raison des agressions commises par des musulmans qui ne cherchent même plus à s’en cacher. Les affrontements du Trocadéro et un Gendarme attaqué récemment au couteau par un djihadiste, dans le sud de la France, en témoignent également.
U
n crime abominable choque la Grande-Bretagne ce mercredi. Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiés, à Woolwich, dans le sud-est de Londres.
Au bout de 20 longues minutes, les deux agresseurs ont été neutralisés par les policiers qui ont fait usage de leurs armes.¢

D'après les témoins, tout aurait commencé vers 13 h 20. Le scénario exact reste à préciser. Un accident de la circulation s'est produit dans la rue John Wilson. Une Vauxhall bleue a percuté un poteau. On ignore encore si les deux agresseurs ont foncé sur leur victime. Certains témoins disent avoir vu deux hommes noirs sortir du véhicule et trainer derrière leur victime qui portait un T-shirt barré du slogan «Help for Heroes» — «de l'aide pour les héros», le nom d'une campagne de charité pour venir en aide aux soldats blessés en campagne.

MASSACRÉ À COUPS DE MACHETTE ET DE HACHOIR

Ils ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l'ont découpée à coups de couteau, de hachoir et ont tenté de la décapiter à la machette. D'après des témoins, les meurtriers criaient «Allah akbar» — «Dieu est grand» en Arabe — et incitaient les passants à les prendre en photo. Après avoir commis ces atrocités, ils sont restés sur place sans chercher à se sauver, semblant attendre l'arrivée de la police. Quand les agents armés sont enfin arrivés 20 mn après le carnage, les deux assaillants ont foncé sur eux. C'est à ce moment que les policiers ont tiré et blessé les deux hommes. Ils ont été transportés par hélicoptère dans deux hôpitaux différents. Les policiers ont saisi des couteaux, une machette et une arme de poing.

« NOUS N'ARRÊTERONS JAMAIS DE VOUS COMBATTRE »

La chaîne de télévision britannique ITV News, s'est procuré une vidéo de l'un des assaillants, une feuille de boucher ensanglantée à la main. Sur ce film, l'homme déclare en anglais avec un accent purement londonien : «Nous jurons par Allah tout puissant que nous n'arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c'est parce que des musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Nous nous excusons que des femmes aient vu ceci aujourd'hui mais dans nos pays nos femmes sont obligées de voir la même chose. Vous, peuple, ne serez jamais à l'abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous.»

RÉUNION DE CRISE À LONDRES

Ce mercredi soir, la police traite l'affaire comme une attaque terroriste. La ministre de l'Intérieur, Theresa May, a organisé une réunion de crise du Comité Cobra, constitué de ministres et responsables de la sécurité. Le Premier ministre, David Cameron, a écrit sur Twitter «la tuerie de Woolwich est profondément choquante — J'ai demandé au ministre de l'Intérieur d'organiser une réunion du comité d'urgence».

Avec Le Parisien (posté par Marino)

La décadence

La décadence

PROPOSER UN ARTICLE

Adressez votre texte à fpi-legaulois@gmail.com

Il ne doit pas excéder une page (en Word)

Les propos ne doivent pas contrevenir aux Lois en vigueur

Vous pouvez signer de votre propre nom ou prendre un pseudonyme

CHOISISSEZ VOTRE RUBRIQUE

POLITIQUE ECONOMIE INTERNATIONAL ARMEE HUMOUR CULTURE PATRIMOINE IMMIGRATION TERRORISME COMMUNIQUÉS TRADITIONS

L’islam est la seule « religion » au monde

qui s’attaque à tous les Peuples de la Terre.

Combattez-le !... pour notre survie.